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Le responsable de la restauration gère l’offre Food & Beverage dans sa globalité pour le parc et l’hôtel.

En collaboration avec la direction ; définition de la stratégie et de l’offre, contrôle de la qualité, organisation et suivi des ressources humaines, amélioration et optimisation des points de restauration, implication et suivi de tous les projets liés à l’activité.

Vous assurez l’application de la stratégie choisie tout au long de la saison, de l’achat des marchandises jusqu’au traitement des déchets.

Nous vous proposons des missions variées avec pour objectif d’offrir un accueil et un service de qualité à nos visiteurs.

ADMIN

  • Organiser et planifier la saison
  • Préparation de Réunions/ compte rendu
  • Mise à jour selon nouvelles normes / règlementation
  • Veiller au respect du PMS : Application et garantie des normes HACCP / organiser les auto contrôles sanitaires
  • Mise en place des procédures
  • Contrôle des caisses
  • Co-élaborer la politique de prix de ventes / élaborer prix de revient

 

RELATION FOURNISSEURS

  • Recherche de nouveaux produits / benchmark
  • Réaliser les appels d’offres auprès de différents fournisseurs
  • Négociation des marchés
  • S’assurer du suivi de qualité tout au long de la saison selon le cahier des charges
  • Assurer le suivi de la facturation et demandes d’avoirs

 

GESTION DU STOCK

  • En collaboration avec le responsable du stock, vous devrez garantir la disponibilité des produits en organisant les flux amont et/ou aval pour l’ensemble des points de restaurations
  • Contrôle des livraisons fournisseurs, suivi des commandes/ livraisons
  • Participer aux inventaires

 

MANAGER

  • Participer aux opérations de recrutement / détecter et faire grandir les talents
  • Superviser les RH selon besoin et fréquentation
  • Mener des réunions avec les managers chaque semaine et communiquer avec la direction
  • Être le relais entre les équipes et la direction : reporting
  • Organiser, animer et contrôler le travail de l’équipe.
  • Rédiger l’ensemble de la documentation, s’assurer de l’application des procédures

 

QUALITES REQUISES

  • Sens de l’organisation et de la négociation
  • Fort Leadership et capacité à fédérer

Ce poste est fait pour vous si…

+ Niveau Bac + 3

+ Vous avez une réelle expérience dans le domaine de la restauration

+ Une expérience en logistique, gestion de la production, achats …

+ Vous avez le sens de l’autonomie et appréciez le travail collaboratif pour leader des équipes

+ Vous êtes capable d’encadrer une équipe de 15 managers

+ Vous maîtrisez les outils informatiques

+ Vous faites preuve de curiosité, de rigueur, d’un vif esprit d’analyse, d’ouverture d’esprit et d’initiative

 

Travailler à NIGLOLAND c’est …

Rejoindre une entreprise familiale implantée depuis 35 ans dans un cadre unique et devenue référence sur la scène européenne.

Conserver la tradition et participer à l’innovation.

Intégrer un environnement de travail hots norme.

 

Prêt à participer à une formidable aventure humaine ?

À partager une même ambition professionnelle : celle de faire vivre une expérience complète à nos visiteurs ?

Vous voulez participer à la continuité du développement de l’entreprise ?

 

Avantages

  • Participation au Transport
  • Possibilité d’hébergement
  • Avantage sur les consommations au parc
  • Accompagnement dans évolution de carrière (formations, montée en compétence..)
  • Rejoins une entreprise hyper dynamique dans un cadre exceptionnel

 

Rémunération

  • Contrat à durée indéterminée sur une base de 35h/ semaine.
  • Salaire brut mensuel 4000 euros, selon compétences + prime de non-absence 100€
  • Bonus fin de saison
  • Nécessité de travailler certains week-ends et jours fériés durant la saison (Avril-Novembre)
  • Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
    5 Mo maximum
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