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RESPONSABLE DES ACHATS ET DES APPROVISIONNEMENTS H/F

Entreprise :

Le parc d’attractions Nigloland situé à proximité de Troyes, se positionne dans le top 5 des parcs français, en termes de fréquentation. Accueillant plus de 600 000 visiteurs chaque année,  la fréquentation du parc augmente chaque année. A ce jour, le parc compte 39 attractions et spectacles dont 11 attractions à sensation. Pour accompagner son développement, la société cherche un(e) Responsable des achats et des approvisionnements.

Poste : Responsable des achats et des approvisionnements pour les restaurants du parc d’attractions et produits annexes

Rattaché à la Direction Générale, vous contribuerez à la définition de la stratégie des achats en collaboration avec la Direction Générale et veillerez à sa mise en œuvre.

Vous prendrez en charge les missions suivantes :

  • Prospecter, rédiger les appels d’offres et sélectionner les fournisseurs capables de répondre aux besoins de l’entreprise,
  • Négocier avec les fournisseurs les conditions d’approvisionnement en terme de coût, qualité, délai, conditions de paiement…
  • Superviser et participer aux opérations d’approvisionnement,
  • Assurer la prise en charge des échanges et le suivi quotidien des fournisseurs,
  • Assurer le bon acheminement des marchandises jusqu’à la livraison aux services concernés,
  • Contrôler les procédures d’achats et l’exécution des marchés,
  • Gérer et optimiser les flux et les stocks,
  • Veiller au respect des normes HACCP de la réception des marchandises jusqu’à la livraison des services,
  • Organiser et superviser le contrôle des produits achetés et contrôler les DLC/DLUO,
  • Participer aux inventaires et à l’élaboration des prix de revient,
  • Gérer et animer une équipe de 3 à 4 personnes.

Profil recherché :

  • De formation Bac+2/5, vous avez, idéalement une première expérience similaire de minimum 4 ans dans le milieu de l’hôtellerie/restauration ou de l’agro-alimentaire et avez une sensibilité produits développée.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à négocier et à développer une relation de partenariat avec les fournisseurs.
  • Vous avez le sens de l’organisation, une grande capacité d’écoute, vous êtes réactif(ve) et avez le sens du contact et du service.
  • Vous disposez de réelles qualités managériales.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique, notamment Excel.

Rémunération : 3000€ brut mensuel, prime brute mensuelle de non absence 100€ et indemnités kilométriques.

Contrat : CDD, du 21/01/2019 au 03/11/2019.

 

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    5 Mo maximum
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