

Depuis 1987, Nigloland entreprise familiale Française se développe avec chaque année l’ajout de nouvelles attractions, restaurants, boutiques, hôtels, infrastructures…
Le parc au cœur de la forêt d’Orient est composé de plus de 43 attractions et spectacles pour petits et grands, huit restaurants à thèmes et un Hotel**** dans un écrin naturel exceptionnel.
Certaines de nos attractions sont emblématiques, comme Krampus Expédition, le grand-huit aquatique unique en France qui vous embarque dans une aventure sensationnelle ou encore Donjon de l’extrême, la plus haute tour de chute libre rotative du monde.
Nigloland se positionne également parmi les parcs d’attractions les mieux adaptés dès le plus jeune âge avec 27 attractions accessibles aux enfants de moins de 1 mètre.
Le parc a été élu en 2022, entreprise de l’année et meilleur parc de France,
En 2023, vivez la féérie Nigloland en venant nous rejoindre.
Pour ce faire, vous avez un rôle important à jouer dans cette belle aventure composée de nombreux challenges. C’est pourquoi nous vous proposons de faire de votre rêve une réalité en poussant la porte de Nigloland et en rejoignant un groupe dynamique en constante évolution.
Au sein du Pôle Administratif et Financier et rattaché au Responsable Comptable, vous l’assisterez dans la gestion de la comptabilité générale. Ce poste est évolutif vers un CDI.
Vous recherchez votre premier emploi, aimez apprendre et développez vos compétences. Ce poste est fait pour vous.
Nous recherchons une personne motivée et dynamique qui fera preuve de capacités d’adaptation car étant un parc d’attraction les métiers sont multiples et transversaux.
Gestion administrative et comptable :
- Saisie comptable et validation des factures.
- Règlement des factures
- Saisie des banques et contrôle des états de rapprochement bancaire
- Suivi des commissions bancaires
- Saisie des immobilisations
- Comptage, Envoi et Suivi des Chèques Vacances et des Chèques cadeaux.
- Suivi de la gestion des stocks.
- Diverses tâches opérationnelles et administratives
Diplômes requis
- Vous êtes diplômé d’une formation supérieure en comptabilité, de type BTS/DUT minimum.
Compétences requises
- Connaissance des normes comptables, fiscales et sociales.
- Maîtrise de l’outil informatique et de la suite Office.
Aptitudes professionnelles :
- Rigoureux et organisé
- Dynamisme
- Esprit de synthèse et d’analyse
- Capacité d’adaptation et de travail en équipe
Le poste est à pourvoir mi-juillet.
- Rémunération annuelle brute de 24 000 €
- Prime de non absence 100 € / mois
- Indemnité Kilométrique
- Mutuelle
- Accord de participation