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COMMERCIAL SEDENTAIRE POLYVALENT H/F : Administration des ventes & téléprospection

Depuis 1987, Nigloland entreprise familiale Française se développe avec chaque année l’ajout de nouvelles attractions, restaurants, boutiques, Hotels, infrastructures…

Le parc au cœur de la forêt d’Orient est composé de plus de 43 attractions et spectacles pour petits et grands, huit restaurants à thèmes et un Hotel**** dans un écrin naturel exceptionnel.

Certaines de nos attractions sont unique comme Krampus Expédition, le grand-huit aquatique unique en France qui vous embarque dans une aventure sensationnelle ou encore le Donjon de l’extrême, la plus haute tour de chute libre du monde.

Nigloland se positionne également parmi les parcs d’attractions les mieux adaptés dès le plus jeune âge avec 27 attractions accessibles aux enfants de moins de 1 mètre.

Le parc a été élu en 2022, entreprise de l’année et meilleur parc de de France

En 2023, vivez la féérie Nigloland en venant nous rejoindre.

Pour ce faire tu as un rôle important à jouer dans cette belle aventure composée de nombreux challenges. C’est pourquoi nous te proposons de faire de ton rêve une réalité en poussant la porte de Nigloland et rejoindre un groupe dynamique en constante évolution.

Prends part à l’expérience en intégrant notre service commercial.

Pour ce poste tout en polyvalence, commercial sédentaire H/F et ADV

Nous recherchons :

Une personne polyvalente, capable d’être autonome rapidement, organisée et dotée d’une véritable qualité de commercial.

La rigueur et le dynamisme sont naturels chez toi : tu sais sourire au téléphone !

L’objectif est de fidéliser et développer notre portefeuille clients B2B (comités d’entreprise et amicales de personnels) et B2C (le grand public).

Tu seras formé pour accomplir autant de missions qu’il existe d’attractions sur le Parc :

  • Assurer la relation commerciale entre Nigloland et les clients/ prospects
  • Commercialiser les offres de billetterie
  • Gestion des commandes
  • Suivis des expéditions
  • Facturation et suivi des règlements
  • Élaboration de devis
  • Gestion des réservations hôtel
  • Maîtrise des outils informatiques

Tu veux rejoindre une équipe engagée dans une ambiance de travail conviviale

Formation produit et technique de vente assurée en interne.

  • 1 poste à pourvoir dès maintenant
  • CDD de 4 à 5 mois
  • BAC +2 et plus, commerce ou équivalent souhaité
  • 35h par semaine

Salaire : 12,25 brut /heure + prime de non absence + prime commerciale + indemnités kms 

Et si ton aventure commençait avec nous en nous écrivant à candidature@nigloland.fr

  • Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
    5 Mo maximum
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