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QUI SOMMES NOUS ?

Depuis 1987, Nigloland entreprise familiale française se développe avec, chaque année, l’ajout de nouvelles attractions, restaurants, boutiques, hôtels ou encore infrastructures…

Le parc, situé dans un écrin naturel exceptionnel et au cœur de la forêt d’Orient, est composé de plus de 43 attractions et spectacles pour petits et grands, 8 restaurants à thème et un Hôtel****.

Certaines de nos attractions se démarquent comme Krampus Expédition, le grand-huit aquatique unique en France qui vous embarque dans une aventure sensationnelle ou encore le Donjon de l’extrême, la plus haute et sensationnelle attraction de France.

Nigloland se positionne :

–              2ème meilleur parc européen aux Européan Star Awards 2024 catégorie – 1M de visiteurs ;

–              Meilleur parc d’attractions français lors des Parcs Fans Awards 2024 catégorie – 1M de visiteurs ;

–              1er parc d’attractions français labellisé Divertissement Durable par le SNELAC ;

 

EN RELATION DIRECTE AVEC LA RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES, VOS FUTURES MISSIONS SERONT :

 

RECRUTEMENT SAISONNIER :

  • Recenser et analyser les besoins en recrutement
  • Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection)
  • Organiser et effectuer les entretiens d’embauche

FORMATION :

  • Suivre et organiser les actions de formation

Administration du personnel :

  • Participer à l’intégration des salariés saisonniers
  • Rédiger les contrats de travail et autres démarches administratives liées à l’embauche
  • Suivre les périodes d’essai
  • Assurer le suivi et la programmation des visites médicales
  • Vérifier la cohérence des plannings des saisonniers

Paie :

  • Traiter les entrées et sorties des effectifs (créer les dossiers / participer à l’établissement des soldes de tous comptes)
  • Saisir les éléments contractuels du personnel
  • Calculer et saisir les éléments de paie et les variables (arrêt maladie, absences, saisie sur salaire…)
  • Assister les démarches annexes à la paie (mutuelle, prévoyance…)

 

Vos Qualités :

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)

Vous faites preuve de discrétion et confidentialité

Vous avez un bon relationnel

Vous êtes à l’aise avec les outils numériques

 

Vos conditions de travail :

Lieu de travail :                 Dolancourt

Type de contrat : Contrat de travail saisonnier à durée déterminée pouvant déboucher sur un CDI

Période contractuelle : Du 06 janvier 2025 au 30 novembre 2025

Temps de travail : 35 heures

Particularités liées à la saisonnalité :

  • Parc fermé à de novembre à avril : Travail du lundi au vendredi
  • Parc ouvert à d’avril à novembre : Travail du lundi au dimanche, en fonction des impératifs du service avec deux jours de repos

Période d’essai : 1 mois

Rémunération :

  • Salaire de base, brut de 2 700 euros, selon votre profil
  • Indemnité kilométrique de 0.10 centimes du kilomètre entre le domicile et le lieu de travail
  • Epargne salariale

Votre parcours :

Vous êtes diplômé(e) d’un Bac + 2, minimum dans les domaines des Ressources Humaines, Comptabilité Gestion ou Gestion des Entreprises et des Administrations

 

Vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans des missions similaires de recrutement, ADP, formation.

 

Adressez votre CV ainsi que votre lettre de motivation à anaelle.raineau@nigloland.fr et venez nous rejoindre pour la nouvelle année 2025 !

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