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QUI SOMMES NOUS ?

Depuis 1987, Nigloland entreprise familiale française se développe avec, chaque année, l’ajout de nouvelles attractions, restaurants, boutiques, hôtels ou encore infrastructures…

Le parc, situé dans un écrin naturel exceptionnel et au cœur de la forêt d’Orient, est composé de plus de 43 attractions et spectacles pour petits et grands, 8 restaurants à thème et un Hôtel****.

Certaines de nos attractions se démarquent comme Krampus Expédition, le grand-huit aquatique unique en France qui vous embarque dans une aventure sensationnelle ou encore le Donjon de l’extrême, la plus haute et sensationnelle attraction de France.

Nigloland se positionne :

–              3ème meilleur parc européen aux Européan Star Awards 2023 catégorie – 1M de visiteurs ;

–              Meilleur parc d’attractions français lors des Parcs Fans Awards 2023 catégorie – 1M de visiteurs ;

–              1er parc d’attractions français labellisé Divertissement Durable par le SNELAC ;

 

EN RELATION DIRECTE AVEC LA RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES, VOS FUTURES MISSIONS SERONT :

PAIE

Vous garantissez le traitement des informations nécessaires à l’établissement de la paie :

  • Traiter les entrées et sorties des effectifs (créer dossier / établir solde de tous comptes)
  • Saisir les éléments contractuels du personnel
  • Calculer et saisir les éléments de paie et les variables (arrêt maladie, absences, saisie sur salaire…)
  • Etablir les DSN évènementielles
  • Préparer les imports puis importer les données de paie dans le logiciel en lien avec les données du logiciel de planning
  • Assister les démarches annexes à la paie (mutuelle, prévoyance…)

RECRUTEMENT SAISONNIER

  • Recenser les besoins en recrutement
  • Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection)
  • Organiser et effectuer les entretiens d’embauche

ADMINISTRATION DU PERSONNEL

  • Participer à l’intégration des salariés saisonniers
  • Rédiger les contrats de travail et autres démarches administratives liées à l’embauche
  • Suivre les périodes d’essai
  • Assurer le suivi et la programmation des visites médicales
  • Suivre les formations
  • Vérifier la cohérence des plannings des saisonniers

 

VOS QUALITÉS :

Vous êtes rigoureux et organisé(e)

Vous êtes fiable

Vous faites preuve de discrétion et confidentialité

Vous avez un bon relationnel

Vous êtes à l’aise avec les outils numériques

 

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL :

Lieu de travail : Dolancourt

Type de contrat : Contrat de travail à durée indéterminée

Temps de travail : 35 heures

Particularités liées à la saisonnalité :

  • Parc fermé de novembre à avril : Travail du lundi au vendredi
  • Parc ouvert d’avril à novembre : Travail du lundi au dimanche, en fonction des impératifs du service avec deux jours de repos

Période d’essai : 1 mois, renouvelable 1 fois

Rémunération :

  • Salaire de base, brut de 2 700 euros, selon votre profil
  • Indemnité kilométrique de 0.10 centimes du kilomètre entre le domicile et le lieu de travail
  • Epargne salariale

 

VOTRE PARCOURS :

Vous êtes diplômé(e) d’un Bac + 2, minimum dans les domaines des Ressources Humaines, Comptabilité Gestion ou Gestion des Entreprises et des Administrations

 

Vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans des missions similaires

Cette fiche de poste vous décrit ? Venez nous rejoindre, dès que possible !

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    5 Mo maximum
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