Depuis 1987, Nigloland entreprise familiale française se développe avec, chaque année, l’ajout de nouvelles attractions, restaurants, boutiques, hôtels ou encore infrastructures…
Le parc, situé dans un écrin naturel exceptionnel et au cœur de la forêt d’Orient, est composé de plus de 43 attractions et spectacles pour petits et grands, 8 restaurants à thème et 2 Hôtels 4 étoiles.
Certaines de nos attractions se démarquent comme Krampus Expédition, le grand-huit aquatique unique en France qui vous embarque dans une aventure sensationnelle ou encore le Donjon de l’Extrême, la plus haute et sensationnelle attraction de France.
Nigloland se positionne :
– 2ème meilleur parc européen aux Européan Star Awards 2024 catégorie – 1M de visiteurs ;
– Meilleur parc d’attractions français lors des Parcs Fans Awards 2024 catégorie – 1M de visiteurs ;
– 1er parc d’attractions français labellisé Divertissement Durable par le SNELAC ;
Le poste
Tu es le lien privilégié qui assure le relai entre les clients et les commerciaux.
Reconnu(e) pour ta rigueur et ton dynamisme, tu sais sourire au téléphone !
Tu seras formé(e) pour accomplir autant de missions qu’il existe d’attractions sur le Parc :
- Gestion des commandes
- Suivi des expéditions
- Facturation et suivi des règlements
- Elaboration de devis
- Gestion des réservations hôtel
- Maîtrise des outils informatiques
Poste passionnant par sa diversité.
À la recherche d’un emploi saisonnier, postule et nous te proposerons un entretien !
2 postes à pourvoir :
- L’un sur une base hebdomadaire à 35 h
- L’autre sur une base hebdomadaire à 28 h
CDD renouvelable, pouvant aller jusqu’au 11/11/2025
BAC +2 commerce ou équivalent souhaité
Rémunération : Taux horaire 12,50€ bruts + prime de non absence + indemnité kilométrique