image
image

Assistant commercial, administration des ventes H/F

Depuis 1987, Nigloland, entreprise familiale Française se développe dans le secteur des parcs d’attractions.
Prend part à l’expérience en intégrant le service commercial.

Tu es le lien privilégié qui assure le relai entre les clients et les commerciaux.
Reconnu(e) pour ta rigueur et ton dynamisme, tu sais sourire au téléphone !

Tu seras formé pour accomplir autant de missions qu’il existe d’attractions sur le Parc :

  • Gestion des commandes
  • Suivis des expéditions
  • Facturation et suivi des règlements
  • Elaboration de devis
  • Gestion des réservations hôtel
  • Maîtrise des outils informatiques

Poste passionnant par sa diversité.

À la recherche d’un emploi saisonnier, postule et nous te proposerons un entretien :

  • 2 postes à pourvoir
  • CDD renouvelable, pouvant aller jusqu’au 11/11/2024.
  • BAC +2 commerce ou équivalent souhaité
  • Base de 35h par semaine, travail en demi-journées quelques week-ends par mois
  • Salaire : 12,25€ brut / h + prime de non absence + indemnités kms.

Début de contrat : 11/03/2024

  • Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
    5 Mo maximum
  • Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
    5 Mo maximum
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.