image
image

Assistant commercial, administratif des ventes H / F :

Début de contrat : dès que possible

Intitulé du Poste : ASSISTANT COMMERCIAL- ADMINISTRATION DES VENTES

 

À l’occasion des 35 ans du Parc, prenez part à l’expérience Nigloland en intégrant le service commercial.

Vous êtes le lien privilégié qui assure le relai entre les clients et les commerciaux.

Issu(e) d’une formation BAC+2 commerce ou équivalent, reconnu(e) pour votre rigueur et votre dynamisme, vous savez sourire au téléphone…

Alors vous serez formé pour accomplir autant de missions qu’il existe d’attractions sur le Parc !

  • Gestion des commandes
  • Suivis des expéditions
  • Facturation et suivi des règlements
  • Elaboration de devis
  • Gestion des réservations hôtel
  • Maîtrise des outils informatiques

Poste passionnant par sa diversité.

À la recherche d’un emploi saisonnier, postulez et nous vous proposerons un entretien :

  • CDD de 3 mois avec possibilité de renouvellement
  • 35h par semaine
  • Salaire : 11,50€ brut / h + prime de non absence 100€ + indemnités kms.
  • Débutants acceptés
  • Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
    5 Mo maximum
  • Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, doc, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
    5 Mo maximum
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.