image
image

Les Mesures Sanitaires

Pour garantir la sécurité de tous, Nigloland s'engage à respecter l’application des directives et des recommandations gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19 . Ce protocole sanitaire mis en place au sein du parc est évolutif selon les prochaines annonces qui seront effectuées.

CONDITIONS D'ACCES AU PARC, AU BAR ET AU RESTAURANT DE L'HÔTEL.

Suite aux annonces gouvernementales du 12 juillet, nous sommes dans l’obligation d’appliquer des nouvelles mesures concernant l’accès au parc.

Le parc reste accessible SANS RÉSERVATION.

→ Pour les moins de 18 ans :
• Pas de pass sanitaire, pas de test RT-PCR ou antigénique jusqu’au 30 septembre 2021.

→ Pour les plus de 18 ans :
• Vaccination complète de plus de 7 jours. Pass sanitaire avec QR code valide en version numérique ou papier.
• ou Test RT-PCR ou antigénique ou auto-test supervisé par un professionnel de santé agréé, négatif de moins de 72 heures.
• ou Test RT-PCR ou antigénique positif de + de 11 jours et de moins de 6 mois, preuve de rétablissement du Covid-19.

Une pièce d’identité pourra être demandée aux plus de 18 ans. Un contrôle sanitaire sera mis en place à l’entrée du parc.

Des tests antigéniques peuvent être réalisés à l’entrée du parc de 10h00 à 14h00 pour les personnes non vaccinées (résultats en 15 minutes) sur présentation de la carte vitale.
Toutefois, nous conseillons vivement aux visiteurs d'effectuer leur test avant leur visite afin de limiter le temps d'attente.

Les autotests non-encadrés ne sont pas pris en compte.

Recommandation du port du masque

Le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans dans les files d’attente, les restaurants, les boutiques, les sanitaires, le parking et les attractions. Il n'est pas obligatoire dans les allées du parc.

Respect des règles de distanciation sociale

6 personnes maximum par table.
Réorganisation des files d’attente et matérialisation physique des distances de sécurité.
Mise en place de paroi en plexiglass à certaines étapes de la visite.
Aménagement d’une entrée et d'une sortie unique ainsi qu'un parcours de visite dans les boutiques.
Les pique-niques sont interdits dans les restaurants. Ils sont autorisés sur les parkings.

Distribution de gel hydroalcoolique et désinfection

Mise à disposition de distributeurs de gel hydroalcoolique aux attractions, boutiques et restaurants.
Désinfection du site en fin de journée.
Mise en place d’un suivi de la désinfection des sanitaires (horaires de la dernière désinfection et identification du personnel en charge).
Désinfection régulière des pavés numériques TPE (caisses, restaurants, boutiques), des poussettes en location, des fauteuils roulants et des poignées de portes.

Paiement à l'intérieur du parc

Dans les boutiques, les restaurants, aux caisses du parc, nous recommandons qu'une seule personne fasse la queue pour procéder au paiement en caisse.
Pour faciliter les flux, nous vous invitons à acheter vos billets en ligne et à privilégier le paiement par carte bancaire sans contact et paiement mobile sans contact.

Point informations

Mise en place d’un point d’informations au niveau de l’entrée du parc.

Nigloland s’engage à respecter l’application des directives gouvernementales en matière de lutte contre la Covid-19 et se réserve le droit de limiter ses accès au parc d’attractions et à certaines animations.