image
image

Son histoire

Un nouvel ami de Niglo et Niglotte fait son apparition : un écureuil, savant et inventeur, loufoque mais surtout visionnaire !
C’est lui qui a inventé ce nouveau moyen de transport pour aller de forêt en forêt et qui s’appelle : Noisette Express.
Toute la famille vivra une folle aventure dans ce nouveau grand-huit au cœur d’une forêt luxuriante.

img Je localise
image

Ses caractéristiques

Le parcours a été imaginé par Nigloland et réalisé sur-mesure, le parc a souhaité maximiser les sensations tout en préservant une accessibilité à un jeune public. Le constructeur allemand Art Engineering réalise l’attraction et la société hollandaise P&P Projects (comme Zabeilles) réalise les décors.

banner
Accessible à partir de 0,90 mètre.
banner
Les moins de 1.20 mètre doivent être accompagnés
Son ancrage dans la nature

Nigloland souhaite également mettre l’accent sur l’écologie avec Noisette Express. Le parc va planter 200 arbres et arbustes autour de l’attraction pour une immersion totale dans la thématique. Ces plantations permettront de récréer l’écosystème favorable à l’accueil des petits mammifères et oiseaux. La gare sera également en bois.

De plus, Nigloland a opté pour une attraction basse consommation notamment grâce à tous les choix techniques réalisés par les ingénieurs. La pédagogie est aussi au cœur de Noisette Express. Nigloland sensibilisera les familles au recyclage et à la revalorisation des déchets dans la file d’attente notamment.

image