PARC FERMÉ

Prochaine ouverture le
04/04/2015 à 10h30

Voir le calendrier

Niglo recrute

Vous avez le sens du contact, vous êtes souriants, dynamiques, enthousiastes et disponibles les week-ends, alors :

Rejoignez notre équipe
NIGLOLAND RECRUTE POUR L'HOTEL DES PIRATES

 

 

CDD du 16/03/2015 au 15/11/2015

  

Second de cuisine H/F pour l’Hôtel / Restaurant :

  • Seconde le chef de cuisine et le remplace en son absence
  • Qualité de management et relationnel
  • Brigade de 4 à 6 personnes
  • Cuisine ouverte, exigeant une excellente présentation et excellente qualité relationnelle avec les autres services
  • Service d’une cuisine goûteuse et raffinée sous forme de buffet
  • Travail de produits frais
  • Préparation des plats proposés
  • Préparation et service en buffet
  • Veiller à la propreté de l'ensemble des locaux
  • Autonome
  • Respecter les règles d’hygiène et de sécurité – Maitrise des normes HACCP
  • Entretien du matériel
  • CAP – BEP exigé
  • Expérience en poste similaire appréciée
  • Salaire : 2200 € brut mensuel + prime non absence 100€ + Indemnités kilométriques
  • 2 jours de repos hebdomadaire
  • 35h par semaine
  • Principalement service du soir, horaires continus

 

Postuler
NIGLOLAND RECRUTE 3 Commerciaux sédentaires

Votre sens commercial associé à votre capacité d’écoute et d’analyse vous permettent de développer notre portefeuille clients et d’en conquérir des nouveaux par la prise de commandes par téléphone.

Vous aimez le challenge, le résultat et la performance.

L’autonomie et une véritable capacité à vous organiser complètent vos qualités relationnelles et commerciales et vous permettent d‘assurer une relation clients/prospects de qualité.

Formation produits et techniques de vente assurée en interne.

 

3 postes à pourvoir :

  • CDD de 5 mois du  26/01/2015 au 30/06/2015
  • Contrat prolongeable
  • BAC + 2 ou équivalent commerce souhaité
  • Débutant accepté
  • 35 h par semaine
  • Salaire : 9,53 €/heure + primes + ind. kms

 

Postuler
NIGLOLAND RECRUTE 2 Assistants / Assistantes administration des ventes

Vos missions :

-          Réception des appels entrants

-          Elaboration des devis

-          Gestion des réservations (parc et hôtel)

-          Gestion des commandes de billetterie et suivi des expéditions

-          Encaissement des règlements.

Pour ce poste demandant de la polyvalence, vos qualités d’analyse, d’organisation, votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à communiquer facilement (écrit, oral) seront particulièrement appréciées.

Vous êtes à l’aise avec les chiffres et les outils informatiques.

Formation produits assurée en interne.

 

2 postes à pourvoir :

  • CDD  5 mois ½ du 12/01/2015 au 30/06/2015
  • Contrat prolongeable
  • BAC + 2 ou équivalent commerce souhaité
  • Débutant accepté
  • 35 h par semaine
  • Salaire : 9,53 €/heure + ind. Kms

 

  • CDD  5 mois  du 26/01/2015 au 30/06/2015
  • Contrat prolongeable
  • BAC + 2 ou équivalent commerce souhaité
  • Débutant accepté
  • 35 h par semaine
  • Salaire : 9,53 €/heure + ind. kms

 

Postuler

Les champs marqués * sont obligatoires.




Vous pouvez aussi adresser votre lettre de motivation, CV + photo à l'adresse suivante :

NIGLOLAND

NIGLOLAND
SERVICE DU PERSONNEL
10200 DOLANCOURT